SAISON 1952

GRANDS PRIX

ÉCURIES

CLASSEMENTS

ACTUALITÉS

 

 

Remise des prix de la saison 1952

 

Retour au sommaire

 

 
N°13/SEMAINE 36

Lors de la soirée de la 36e semaine, les membres et joueurs se sont réunis pour la dernière soirée de la saison 1952 du championnat Formule Dé Un. Dans la bonne humeur, joie, plaisir et bonnes bières, les patrons d'écuries ont discutés de pleins d'affaires, sans toutefois révolutionner l'art de la dégustation.

Pour prolonger la soirée, les membres découvrirent le jeu Les Aventuriers du Rail; plusieurs parties ont eu lieu, un jeu qui semblait être apprécier de tous les joueurs, même Yves y alla d'un commentaire, invitant la Ligue Prout à organiser une ligue basé sur ce jeu. Inutile de vous dire que personne ne le prit au sérieux.

Le but principale de la soirée, était la remise des prix, cloturant ainsi la deuxième saison du championnat Formule Dé Un (FD1-évolution). Bien que l'on parle de prix au pluriel, il n'y avait en réalité qu'un seul prix, sans doute pour faire plus "big"! Quoi qu'il en soit, le président de la Ligue Prout remettait comme prix, une belle bouteille de bière à Yves, grand manitou de l'écurie Castle. Pour une seconde année, il remportait le championnat des pilotes, cette fois avec Stirling Mouse, un nouveau de la saison.

Ceci met un point final à la saison 1952. On revient bientôt avec la troisième saison, 1954...

 

De la main de Stéphane, président de la Ligue Prout, Yves (Castle) reçoit son prix pour le championnat remporté par son pilote, Stirling Mouse.

À lire: Formule Prout Magazine #179, pour les activités des dernières semaines.

 

 

 

FD1-Évolution saison 2/1952

© 2018 - Ligue Prout.